Bracelet Double Femme La Garçonne Nuit Etoilée Plaqué Or Diamant 26300042
Livraison en point relais - mar. 28 avril
Tous les modes de livraison disponibles
Description
Plongez dans un ciel parsemé d’éclats avec le Bracelet Double Femme La Garçonne Nuit Étoilée Plaqué Or Diamant 26300042. En Plaqué Or 18 carats 750 millièmes, ce bijou aérien joue la carte de la poésie céleste à travers deux chaînes fines sublimées par une étoile et une lune délicatement suspendues, ponctuées d’un diamant HSI de 0,015 carats au centre de la lumière.
Sa silhouette raffinée et sa longueur réglable de 16 à 19 cm offrent un tombé délicat sur le poignet, parfait pour accompagner les gestes du quotidien ou magnifier un instant précieux. Idéal à offrir pour un anniversaire, une déclaration ou une attention pleine de douceur, ce bracelet séduit par son éclat discret et sa symbolique lumineuse.
Un bijou empreint de rêve, à porter comme un vœu murmuré à la nuit. Retrouvez le Bracelet Double Femme La Garçonne Nuit Étoilée Plaqué Or Diamant 26300042 sur votre bijouterie en ligne EDORA.
Avis (0)