DÉLAIS ET MODE DE LIVRAISON

Les délais de livraison affichés comprennent le temps de préparation et d'expédition de votre commande jusqu'à votre domicile. Ils peuvent varier selon la disponibilité des produits, des options de personnalisation, et du mode de livraison sélectionné.
Choisissez la méthode de livraison la plus adaptée parmi les différentes options disponibles :

RETRAIT EN BIJOUTERIE : OFFERT
Retirez votre commande auprès de nos équipes de vente sous 4 à 5 jours ouvrés 

LIVRAISON CHRONOPOST À DOMICILE : 8.00€
OFFERT
 à partir de 69,00 euros d'achat.
Recevez votre commande directement à votre domicile sous 2 à 3 jours ouvrés

Acheminement assuré par CHRONOPOST.

LIVRAISON CHRONOPOST EN POINT RELAIS : 6.50€
OFFERT
 à partir de 69,00 euros d'achat.
Recevez votre commande directement en point relais sous 2 à 3 jours ouvrés

Acheminement assuré par CHRONOPOST.

LIVRAISON CHRONOPOST POUR LE LUXEMBOURG ET LA BELGIQUE : 9.00€
OFFERT à partir de 69,00 euros d'achat.
Recevez votre commande directement à votre domicile sous 3 à 4 jours ouvrés
Acheminement assuré par CHRONOPOST.

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EFFECTUER UN RETOUR PRODUIT

Vous disposez d'un délai de trente (30) jours pour échanger vos produits ou pour exercer votre droit de rétractation.
Après avoir effectuer les démarches dans ce délai, vous disposez ensuite d'un délai de quatorze (14) jours pour renvoyer votre colis.

2 solutions s'offrent à vous pour effectuer votre retour :

1 - RETOUR PAR VOIE POSTALE : GRATUIT pour les commandes supérieures à 69,00 euros.
En cas de commande inférieure à ce montant, les frais postaux de retour sont à la charge du client.

- Connectez-vous à vous compte client Edora.
- Rendez-vous sur l'onglet "Historique et détails de mes commandes".
- Cliquez sur "détails".
- Sélectionnez le ou les produits à retourner.
- Suivez les différentes indications de retour.

2 - RETOUR EN MAGASIN : GRATUIT
Rendez-vous dans l’une de nos 23 bijouteries Edora.

Plusieurs conditions à respecter :

- Les produits devront être disposés dans leur emballage d'origine, en état de revente à neuf.
- Les produits devront être accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels en parfait état de revente.

- Joignez la facture originale d’achat à laquelle les produits se rapportent et le numéro de retour fourni par le service client d’Edora.

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