Boucles d'oreilles enfant puces or 375/1000 jaune couronnes - puces - edora
  • Boucles d'oreilles enfant puces or 375/1000 jaune couronnes - puces - edora - 0
  • Boucles d'oreilles enfant puces or 375/1000 jaune couronnes - puces - edora - 1
  • Boucles d'oreilles enfant puces or 375/1000 jaune couronnes - puces - edora - 2

Détail

Enfant
Boucles d'oreilles
Or 375/1000
Jaune - doré
Puces
Poussettes
0.3
-20%

Description

Offrez un cadeau digne d'une petite princesse avec les boucles d'oreilles enfant puces couronnes en OR 375/1000 jaune. Magnifiquement réalisées avec de la laque pour un éclat coloré, ces boucles d'oreilles sont spécialement conçues pour les enfants et assurent un port sécurisé grâce à leurs fermoirs à vis robustes.

Un choix parfait recommandé par EDORA pour enrichir la boîte à bijoux de vos enfants avec une touche royale et ludique.

Référence : EDO9K8673V

 

Notre sélection du moment

Edora, votre bijouterie en ligne, propose une large sélection de bijoux pour femme, homme et enfant. Quel que soit l’événement, anniversaire, Saint-Valentin, Noël, fête des mères ou des pères, vous trouverez sur notre boutique en ligne un très grand choix de bijoux de qualité pour offrir un cadeau unique et original. Bracelets, manchettes, colliers, ou boucles d’oreilles, nos produits sont sélectionnés parmi les collections les plus tendances du moment. Pour les hommes, un large choix de bracelets en cuir, gourmettes, colliers ou encore chevalières sont à votre disposition pour trouver le bijou qui révèlera votre style. Une demande en mariage ou des fiançailles ? Edora vous permet de choisir le modèle de bagues et alliances femme et homme à votre image qui marqueront ce moment unique.

Bijoutiers, et responsables.

EDORA est particulièrement sensible à son impact écologique sur la planète. C'est pourquoi la boite de votre colis et la frisure de calage sont fabriqués à partir de papier et carton recyclés issus de forêts gérées durablement. Parce que notre environnement est ce que nous avons de plus précieux, préservons-le !